Comment proclamer bonne fête mamie avec le coeur?

Comment proclamer bonne fête mamie avec le coeur?

BONNE FÊTE MAMIE !Aujour’hui c’est Ma fête ! Je suis la mamie de deux petits enfants adorables un garçon de 6 ans et une fille de 2 ans. En ce jour de fête de mamie j’ai la joie de parcourir le parc avec mon petit fils.

Quelle joie de regarder mon petit prince de 6 ans se rouler dans l’herbe parsemée de pâquerettes et de violettes…

En le voyant rire aux éclats sur la pente fleurie j’ai ressenti la joie de vivre pétillante de la petite fille espiègle que j’étais il y a bien longtemps !

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »

Cette phrase de St. Exupéry a surgi en moi déclenchant une vague d’émotions, d’images, de sensations douces et fortes à la fois.

J’ouvre les yeux, encore toute émue de ce qui se passe en moi, juste à temps pour accueillir dans mes bras ce petit garçon ivre de joie qui m’entraîne dans une ronde étourdissante de bonheur.
« Mamie je t’aime très très fort, tu es la plus géniale des mamies ! »dit-il en me plaquant un gros bisou sur la joue.

Se pourrait-il qu’il voit mon cœur débordant d’amour pour cet instant magique ?
Alors je sens que la petite fille pétillante est bien présente en moi. Elle veut maintenant être à la place d’honneur dans mon coeur pour m’inspirer la joie.
Je lui fais la promesse de l’écouter m’inspirer l’action juste.

Je me joins à mon petit bonhomme pour cueillir délicatement les violettes en me rappelant la remarque de ma maman « Le jour de ta naissance (le 16 janvier) ma sœur a cueilli les premières violettes. »

Je suis remplie de gratitude pour ces cadeaux du ciel. Décidément je peux témoigner que l’essentiel est invisible pour les yeux.

Vous désirez ne manquer aucun de mes articles ?

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et vous recevrez mes prochains articles directement dans votre boîte email

Ok, je m’inscris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?