La spiritualité dans tout ses états.

La spiritualité dans tout ses états.

La spiritualité (Je ne parle pas de religion qui est autre chose) ne s’apprend pas, elle s’active ou se réactive naturellement.

L’âme a besoin d’être en mouvement, aligné (e) avec notre environnement on reçoit son aide, la spiritualité n’a pas de règles de base.

On utilise en permanence les 5 sens que l’on connaît : L’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher, le goût. En étant aligné on développe les sens innés: Psychiques, spirituels, intuitifs, énergétiques, médiumniques. On ne cherche pas à être ça ou ça on réactive ce qu’on EST.  Par la méditation en pleine nature, la reconnexion au grand tout.

Le pilote de notre corps physique est notre âme.

1/ C’est la spiritualité qui nous fait sortir de cette zone de confort qui nous maintient étriqué, soumis, sous l’autorité, en mode de survie. Nous avons une vue faussée, une image erronée nous donnant un ressenti que nous connaissons déjà.

2/Quand l’âme prend les commandes  on décide d’accepter qui on est vraiment. Alors on s’engage sur le chemin de la découverte de nos propres valeurs, pour notre plus grand bonheur et celui de ceux qui sont concernés.

3/L’âme ou si vous préférez la spiritualité, nous amène à être responsable de ce que l’on fait => pas d’excuses=> on se met dans une situation différente de ce que l’on connait déjà et qui nous donne de la joie, de l’amour ici et maintenant.

« Quoi qu’il arrive je m’adapterai à toutes les situations en accord avec mes propres valeurs et c’est sans aucun risque. »

C’est quoi un humain connecté ? C’est la voix de l’âme à travers le corps.

L’âme est une boule d’énergie qui s’incarne dans la matière.

Nous devons être maître de notre véhicule personnel (le corps) piloté par notre âme. On déroule alors sa vie en se synchronisant avec l’énergie autour de soi, on fusionne avec elle pour être harmonisé, branché sur la fréquence et être sur son chemin.

Voilà pourquoi j’ai créé un outil magique et inspiré , je vous le présenterais bientôt. Il désire apporter de l’amour, du réconfort, de la bienveillance, du soutien et bien d’autres valeurs enrichissantes offertes par la spiritualité.

Totalement accessibles à tous car elles sont infinies, disponibles en permanence dans ce que je nomme « Le supermarché de l’univers»Pour y accéder, sachez que vous avez en vous toutes les clés.

Grâce à elles vous recevrez tout ce dont vous avez besoin à volonté, gratuitement, aussi souvent que vous le souhaitez. N’est-ce pas fantastique ?

Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison. Faites-en vous-même l’expérience.

Posez-vous les questions suivantes:

  • Comment  réussir l’alchimie avec les ingrédients du corps de l’esprit et de l’âme ?
  • Est-il possible de doser la quantité idéale de chacun d’eux pour trouver l’harmonie ?
  •  Peut-on provoquer des coïncidences magiques ? …Simplement en ne faisant RIEN !

Ou plutôt, en émettant notre propre vibration unique personnelle, rare, en conscience et en confiance. Cela vous parle?

Avez-vous déjà vécu des situations où vous avez soudain changé d’état d’esprit parce que vous ressentiez une émotion au niveau du plexus, ou du cœur, de la tête ou ailleurs ? Dans ce cas avez-vous remarqué un changement autour de vous? Est-ce que vous avez longtemps réfléchi pour décider d’adopter une attitude différente?

Non bien sûr ! cela s’est fait sans votre mental, en mode automatique en somme.

Le corps est une véritable usine haute technologie gouvernée par un maître supra intelligent la spiritualité, qui ne veut que notre bonheur. Je vous propose de décrypter ses rouages, en tout cas les principaux, pour nous permettre de transformer notre vie en lui donnant le vrai sens, aligné avec ses valeurs transcendantes créant de ce fait un état de joie lumineuse.

Tout est une question de fréquence vibratoire.

Tout vibre dans l’Univers, tout vibre dans ce Monde, à commencer par nous-même. Nous sommes des énergies qui recevons et émettons des ondes vibratoires en permanence.

Qu’on le veuille ou pas on vibre ce qu’on est. C’est une loi immuable de l’Univers.

Nous ne voyons pas les ondes TV , radio, téléphone, ni les rayons ultra-violets et n’entendons pas les ultra sons et pourtant TOUT ça EXISTE!

Notre vie évolue dans un océan d’ondes vibratoires en constante interaction avec ce Grand Tout! Nous ne sommes qu’un d’un point de vue vibratoire.

Par exemple: La note de musique DO vibre dans sa fréquence qui ne sera jamais celle de la note Mi ou Ré. Chaque note a sa couleur, son onde, sa vibration unique, parfaitement accordée elle émet sa juste valeur et ainsi participe de façon parfaite à la musique écrite par le compositeur.

De même Chacun est appelé à émettre sa juste vibration pour participer à la symphonie de l’univers, sinon il y aura des fausses notes, et plus il y en aura, plus l’harmonie sera dissonante, plus nous vivrons mal sur cette belle planète bleue.

C’est pourquoi encore, je veux contribuer à accorder la partie du monde sur laquelle j’ai de l’influence, pour participer à la création d’un monde meilleur. Si le cœur vous en dit, c’est avec grande joie que je vous accueille sur ce site où nous créerons ensemble un univers lumineux inondé de poussières de fée qui feront scintiller nos vies et celles des personnes qui nous entourent et aussi le monde !

A votre joie lumineuse.

N’hésitez pas à donner votre ressenti sur l’article, via les commentaires ci-dessous, ou en me contactant directement

Vous désirez ne manquer aucun de mes articles ?

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et vous recevrez mes prochains articles directement dans votre boîte email

Ok, je m’inscris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?