Le declic qui chamboule tout...

L’expérience n’est pas ce qui nous arrive.
C’est ce que nous faisons de ce qui nous arrive.

Un livre, une femme, une histoire…

A l’adolescence Aline se rebelle contre l’autorité de son père et ne se reconnaît pas dans l’attitude soumise de sa mère, comment va-t-elle se forger sa propre personnalité?

Pour vous faire une idée…

Les parents ont tous des blessures intérieures non réglées, des peurs, des limites, des comportements et attitudes appris de leurs propres parents c’est ce qui les influence plus tard dans leur nouveau rôle de parents. 
Se sentir coupable ne change jamais rien à une situation. Le sentiment de culpabilité aggrave la situation plutôt que de l’aider.

A propos de l'auteur...

Née après guerre Françoise MURAT a connu l’évolution de la condition féminine en même temps que l’essor des technologies et la mutation de la société vers une nouvelle définition de la famille, des mœurs, des croyances et des us et coutumes.
Dans sa carrière d’enseignante, de bénévole impliquée dans l’humanitaire, de chef d’entreprise et surtout son métier de prédilection: Mère et Grand-Mère, elle devient experte de l’écriture intuitive et de la parole.
Au travers de ses histoires, elle brosse les portraits de personnages attachants, vivant les événements avec plus ou moins de bonheur.La douleur est normale, l’auteur démontre comment ne pas en faire une souffrance.
Ce qui l’habite n’est plus un manque qui cherche à être comblé, mais un état d’amour qui se partage.

« Personne ne peut avoir la prétention de sauver LE MONDE ,mais chacun dans son domaine et à sa façon peut y participer. » témoigne-t-elle.

Ce livre vous est proposé en version papier

En version papier 
Dédicacé par l’auteur 

Vous serez informé des nouveautés au fur et à mesure de leur publication par les articles du blog.

ENVOL 2019 Tous droits réservés 

× Comment puis-je vous aider ?