Magnétisme : Science ou Magie ?

Magnétisme : Science ou Magie ?

Le magnétisme, est-ce une science reconnue ou une simple magie qui agit comme un placebo ?

Voici comment j’ai découvert la »magie » du magnétisme ?

Tout commence aux côtés de ma grand-mère. Assise contre elle, en automne, sur le banc du « Cantou » comme on dit chez moi, dans le midi, pour désigner la grande cheminée où le feu de bois crépite joyeusement sous la marmite de soupe pendue à la crémaillère. En été, sur un banc contre le mur, sous la treille tamisant les rayons du soleil, elle me racontait des histoires, chantait des chansons, il me semblait alors que rien ne pouvait m’arriver.

C’est dans cette quiétude que j’ai aiguisé mes sens. Percevant le moindre souffle de vent qui transportait les odeurs de la nature, j’associais naturellement ces sensations aux récits imagés des contes et des chansons que je savourais avec délice. Au fil du temps, j’intégrai en moi les vibrations subtiles de la vie qui palpite en toutes choses. Ce n’est que bien plus tard, devenue adulte, que je mesurais la richesse de l’Univers. Et je ressentais alors la vibration de l’énergie vitale dans toutes mes cellules.

Voici ma première expérience du magnétisme.

Au moment de l’adolescence, ma grand-mère me conduisit chez un « guérisseur » aujourd’hui on dit « magnétiseur », car je ne tolérais pas les médicaments classiques et mon système digestif était souvent capricieux. J’étais sceptique, comme tout ado qui se respecte !

Ce qui s’est passé : dans la grande salle commune de la ferme, je me tenais debout sans avoir dû enlever ma veste ou quoi que ce soit d’autre de ma tenue, le guérisseur promenait ses mains ouvertes, à distance de mon corps en insistant plus ou moins sur certains endroits. Il me magnétisa ainsi de la tête aux pieds, sans parler ni expliquer quoi que ce soit. Je sentais la chaleur irradier plus ou moins intensément dans mon corps libérant les tensions en installant de la souplesse. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais j’appréciais le résultat !

Son Cadeau : Avec un petit sourire il me dit à la fin de la séance : « Tu n’y crois pas, mais ça marche quand même, tu dormiras mieux et tu pourras manger ce que tu voudras, bois beaucoup d’eau. Au revoir ». Il partit auprès de ses vaches, payé d’un simple merci de notre part. Précisant qu’un don de Dieu est gratuit… Inutile de vous dire que j’étais perplexe.

Le résultat : Oui, je me sentais en pleine forme et avec mon humour inné, je disais que je pourrais digérer des barres de fer. Le sommeil réparateur, le teint parfait, je vécus alors ma plus belle rentrée scolaire. Voilà ! J’étais tombée, comme Obélix, ce fameux jour, dans la marmite de potion magique.

Depuis lors, mes expériences de thérapie liée aux forces universelles existantes de toute éternité, mais  gardées jalousement secrètes, m’ont poussée à vouloir en savoir toujours plus… Les messages de mon intuition étant depuis toujours de bon conseil c’est en confiance que j’ai suivi les opportunités à propos du magnétisme, qui venaient à moi.

« La parfaite santé et le plein éveil sont en réalité la même chose » Tarthang Tulku.

Voulez-vous mobiliser toute la puissance de l’univers pour attirer tout ce que vous voulez dans la vie ?

Otez les mains de devant vos yeux… et la lumière, qui était là, de toute éternité, paraîtra aussitôt pour faire briller votre potentiel créatif.

Pas si simple direz-vous, pourtant c’est juste une question de désir. Au lieu d’être dans l’effort:

  • Désirez-vous mobiliser tous les pouvoirs de l’univers en déclenchant certaines « forces secrètes » qui vont vous propulser vers le succès ?
  • Vous courez sans cesse derrière ce que vous désirez ?
  • Que se ressentiriez-vous si tout ce que vous désirez venait à vous beaucoup plus facilement ?
  • Mais comment y parvenir ?
  • Vous attendez la révélation du secret sur le magnétisme si longtemps caché ?

Alors vous êtes au bon endroit, comme je vous l’annonçais dans mes articles précédents, j’ai créé un concept unique, exclusif et original, pour aider les gens bloqués au sol par les contraintes limitantes, à trouver le carburant secret pour décoller vers la Liberté d’être Soi. Je vous le présenterais dans un prochain article.
A votre joie lumineuse.

N’hésitez pas à donner votre ressenti sur l’article, via les commentaires ci-dessous ou en me contactant directement

Vous désirez ne manquer aucun de mes articles ?

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et vous recevrez mes prochains articles directement dans votre boîte email

Ok, je m’inscris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?