Phénix, comment le libérer ?

Phénix, comment le libérer ?

Savez-vous qu’un Phénix se cache à l’intérieur de vous?

  • Etes-vous  fatigué (e) de vous battre?
  • Triste de l’incompréhension de vos proches?
  • Blessé(e) par les attaques?
  • Usé(e) par la longueur du chemin?

Moi aussi j’ai eu envie de laisser tomber, j’étais au bord de la dépression. C’est alors que j’ai découvert ce texte de Mère Thérésa:

  1. Si vous êtes bienveillant, on vous accusera peut-être d’avoir des arrières pensées égoïstes: Soyez bon quand même.
  2. Si vous réussissez, vous gagnez quelques faux amis  et quelques vrais ennemis: Réussissez quand même.
  3. Si vous êtes honnête et sincère on vous trahira peut-être: Soyez honnête et sincère quand même.
  4. Si vous trouvez la sérénité et le bonheur certains peuvent en être jaloux: Soyez heureux quand même.
  5. Le bien que vous faites aujourd’hui sera souvent oublié demain: Faites-le quand même.
  6. Tu peux le faire pour l’argent, pour le plaisir, pour la liberté, pour tellement de choses encore.
  7. Mais surtout fais le parce que c’est TON chemin et qu’il n’y a rien de plus beau ni de plus important que d’accomplir ce que tu portes en toi.
  8. Alors fais-le quand même!

Pourquoi je vous dis tout ça ? J’ai une bonne nouvelle:

J’ai décrypté le mécanisme qui nous pousse à aller suivre un chemin qui n’est pas celui qu’on aimerait suivre. Seulement, une fois embarqué, on continue à se laisser conduire par les règles établies depuis des siècles.  En toute bonne foi, nous croyons être à notre place et nous avançons sans trop nous poser de questions, surtout celles qui nous touchent au cœur.

Alors, à force d’aller à contre-courant de ce que désire notre cœur, nous épuisons notre capital énergétique, ce qui génère des problèmes : Insomnies, maux de dos, migraine, allergies en tout genre, irritabilité, bref! La liste pourrait s’allonger encore pour aboutir à une dépression profonde.

Etes-vous prêt(te) à accueillir la MagikDécouverte ?

C’est un concept exclusif que j’ai élaboré à force de recherches poussées, entreprises pour comprendre le mécanisme des énergies Universelles. Comme je vous en parle dans mes précédents articles, je confirme ici que notre taux vibratoire est la mesure globale de la qualité de notre énergie et de notre niveau de conscience. Élever notre taux vibratoire nous aide à rayonner davantage et augmente notre pouvoir créateur, nous permettant ainsi d’attirer plus facilement ce que nous voulons vraiment.  Quand notre rythme vibratoire est élevé, nous ressentons plus de bien être, d’harmonie, et nous accédons plus facilement à toutes nos capacités.

ENVOL est la marque que j’ai créée.

A partir de cette simple évidence : Les ailes ne sont Liberté que lorsque on les déploie pour Voler. Repliées elles ne sont qu’un fardeau.

L’un des fardeaux que nous rencontrons tous dans notre vie et qui abaisse le plus notre taux vibratoire, c’est en priorité nos jugements. La libération de nos jugements est la voie royale pour vivre cet allègement auquel nous aspirons profondément. Quand nous ne nourrissons plus nos jugements, nous vivons une élévation quasi automatique de notre taux vibratoire.

image bonhomme tenant la balance justiceSimplement parce que nos jugements sont comme du plomb qui nous retient au sol et nous empêche de déployer nos ailes. Nous aurons beau vivre de nombreuses pratiques spirituelles, méditation, prières, mantras, retraites… En  nourrissant les jugements sur nous-même ou sur les autres, le phénix reste arrimé au sol par ces sacs de plomb que sont nos jugements. Il continuera d’ignorer ses ailes, qui pourtant lui serviraient pour s’envoler vers la lumière.

Nous voyons ici clairement pourquoi avec toutes ces pratiques, ces stages, ces prières et autres rituels plus ou moins dits magiques. la libération, l’élévation espérées ne se sont pas réalisées.

Est-ce que ce concept est opportun pour vous aujourd’hui?

Vous avez de la difficulté à accepter que vous avez des ailes prêtes à se déployer, alors vous êtes au bon endroit : Vous avez accès au mode d’emploi qui activera le mécanisme de décollage du Phénix durablement, en douceur, pour votre plus grande joie et celle de ceux qui sont concernés.

Sachez que les épreuves que vous vivez vous amènent à vous recentrer et à trouver des réponses en vous. Pour vous libérer des jugements, accroître votre discernement et élever votre taux vibratoire, je vous propose un petit exercice.

Posez-vous la question : Quelle est ma connexion au passé ? Comment je parle de mon passé?

Il s’agit ici de prendre conscience que l’on se victimise en parlant de son passé. Cela nous fait rencontrer nos blessures de rejet, d’abandon, d’humiliation, de trahison, d’injustice. Bien enfouies dans notre inconscient elles s’activent à la moindre émotion et nous font vivre des douleurs incomprises, dans le corps physique et psychique. Ce sont de véritables poisons.

Soigner votre passé pour vivre au présent et créer votre futur. Remarquez que dans le présent souvent on calcule son futur, ça crée des doutes, de l’insécurité, une énergie qui bloque, on est comme gelé(e) sur place. Commencez à penser au moment présent, soyez au maximum au moment présent.  C’est ce que je vous propose de faire en douceur avec ma méthode MagikDécouverte.

Comme le dit Tich Nattan : Le passé est derrière toi, apprends de lui, le futur est devant toi prépares-toi pour lui, le présent est maintenant souris lui.

Le matin pensez à vous donner 3 actions positives pour la journée, observez ce qu’il y a autour de vous. Ecoutez votre corps et agissez en conséquence pour créer un chef d’oeuvre au présent.

Je vous retrouve dans mon prochain article pour aller un peu plus sur la piste d’ENVOL !

A votre joie lumineuse !

N’hésitez pas à donner votre ressenti sur l’article, via les commentaires ci-dessous, ou en me contactant directement.

Vous désirez ne manquer aucun de mes articles ?

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et vous recevrez mes prochains articles directement dans votre boîte email

Ok, je m’inscris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?