Révélation sur la vie

Révélation sur la vie

L’importance de notre vie intra utérine est une véritable révélation. Une thérapeute constate que lorsqu’elle demande à l’inconscient d’un patient de remonter à l’origine de son problème, il retourne dans le ventre de sa mère donc dans sa vie intra utérine.

Il était une fois…

Au cœur de l’hiver, dans une modeste chambre difficile à chauffer, une jeune femme de 20 ans est torturée par les douleurs de l’enfantement.
Il y a quatorze mois Gabrièle a mis au monde une petite Claire, brune aux yeux bleus et en ce moment cette jeune maman espère donner naissance à un garçon.
Dans un ultime effort le bébé se présente au monde, enfin, pour le moment, à la sage-femme et à la maman… Gabrièle accueille ce petit corps tout chaud emplissant l’espace de son cri perçant plein de vie.

Une deuxième fille !
« J’aurais tant aimé donner un fils à Louis » dit-elle en pleurant d’émotion, de fatigue, de déception aussi.
C’est ainsi qu’Aline débarque dans ce monde, juste après la deuxième guerre mondiale.
Quelle va être sa vie quel sera son destin ?

Le témoignage d’une thérapeute :

Quand je demandais à l’inconscient d’une personne de remonter à l’origine de son problème, j’étais étonnée du nombre de fois où il retournait spontanément dans le ventre maternel. ce fut une révélation importante.
A savoir que c’est durant cette période de gestation que se construisent les toutes premières empreintes qui influenceront notre équilibre affectif, notre confiance et notre élan de vie.
C’est inscrit dans l’ADN de nos cellules.

Ce qui se passe après :

Nous ne pouvons pas supprimer ce qui a été mais nous pouvons changer son impact et son influence. Mon expérience thérapeutique me l’a largement prouvé , autre révélation:
Quoi qu’il ait vécu, l’être humain possède suffisamment de puissance pour tout transformer.
Il est prouvé scientifiquement que pour l’inconscient le temps n’existe pas, et il ne fait pas la différence entre le passé, le présent et le futur.

Pour mieux comprendre :

Tout est question d’énergie.
En créant intérieurement de nouvelles images de notre passé, nous agissons sur ce que nous retenons dans votre champ énergétique. En changeant la vibration énergétique d’un traumatisme, d’une douleur, d’une peur, on crée de nouveaux circuits neuronaux dans les cellules de notre cerveau qui ont une influence positive sur nos états intérieurs dans le présent.

Résultat :

Nous réécrivons en quelque sorte notre histoire.
On peut dire qu’on reprogramme notre ADN pour donner du sens à ce que nous vivons. L’expérience d’origine n’est pas niée ou effacée, mais nous décidons de créer une autre alternative, choisie consciemment, et de la rendre active dans notre psyché.
Il n’est jamais trop tard pour s’aimer en se reconnectant à son soi !

Citation « La parfaite santé et le plein éveil sont en réalité la même chose » Tarthang Tulku.

Prise de conscience :

Ah ce fameux cœur qui nous murmure des intuitions, des ressentis, des signes, des visions et bien d’autres choses… Et vous, êtes-vous du style à vous laisser guider par votre cœur ou vous êtes plus du style tête?

On vit en général dans une petite partie de notre être: Le mental conscient.
La conviction intellectuelle ne vous donnera rien, seul un effort intense pour vous éveiller apportera un réel changement dans votre vie.

La seule chose qui doit être apprise c’est la vigilance!

Voici une loi fondamentale de la vie, encore une révélation:

  • En voulant éviter à tout prix quelque chose, vous allez justement tout droit dessus.
  • Pour éviter quelque chose vous devez au contraire vous relaxer.
  • Ne forcez rien, n’en faites pas une obsession, soyez juste calme et silencieux.

Si vous désirez ouvrir la porte aux énergies du nouveau monde pour renforcer votre propre énergie et avoir une vie qui a du sens, je vous invite à cliquer ici pour recevoir votre cadeau.

Citation : Quelqu’un s’assoit à l’ombre aujourd’hui  parce que quelqu’un d’autre a planté un arbre il y a longtemps. Warren Buffet

Vous désirez ne manquer aucun de mes articles ?

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et vous recevrez mes prochains articles directement dans votre boîte email

Ok, je m’inscris…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?